Dr. Bruno Bernucci, M.D., a poursuivi ses études de premier cycle à l’Université McGill à Montréal, où il a initialement reçu un diplôme du département de Biochimie avec grande distinction. Ses activités de premier cycle comprenaient de la recherche fondamentale en troubles musculo-squelettiques et des tissus conjonctifs à l’Hôpital Shriners de Montréal.

Par la suite, il a obtenu en 1986 son diplôme de l’école de médecine de l’Université McGill et est demeuré actif dans le domaine de la médecine générale et familiale. Au début de sa carrière, il a notamment joué un rôle de supervision et d’enseignement à la salle d’urgence de l’Hôpital Général de Montréal, et agi à titre de Chef du service d’urgence à l’Hôpital Santa Cabrini, un centre hospitalier communautaire dans l’Est de Montréal.

À titre de professionnel médical, le Dr Bernucci est en forte demande. On fait souvent appel à lui pour prodiguer des conseils sur l’élaboration de programmes d’éducation à l’intention de collègues médecins, et à titre de conférencier auprès d’autres médecins. De plus, il prononce fréquemment des discours auprès de grands groupes de patients et du public sur de nombreux sujets. Il est l’un des co-auteurs de « Prendre en charge ma vie : prendre en charge ma santé » (Managing My Life: Managing My Health).

Visitez le site "ManagingMyLife.com"